Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lingerie à domicile
3 septembre 2007

La lingerie de luxe chez vous !

Moi c'est caroline, 29 ans dans 10 jours et maman d'un petit mec de 4 ans et demi.

Je travaille depuis peu comme comme vendeuse à domicile dans la lingerie.

J'habite à saint maximin la sainte baume dans le var, et comme je ne connais personne dans la région, j'essaie d'utiliser tous les moyens à ma disposition pour faire connaitre ma nouvelle activité.

La vente à domicile : ce sont des réunions. La personne qui organise la réunion et qui me recoit devient hotesse java et par consequent a droit à des avantages (réductions, cadeaux...). Il est egalement possible que je me déplace pour des rendez vous individuels.

je me déplace à saint maximin la sainte baume et ces alentours ainsi que sur marseille.
Pour les personnes qui habitent loin, je peux envoyer le catalogue et procéder aux commandes à distances.

Java lingerie est une entreprise de vente à domicile, basée à marseille. Elle existe depuis une vingtaine d'années et c'est un italien qui est à l'origine de sa création. Tous les produits (collection de lingerie femme, homme, tops pour dames et divers accessoires) sont tous de fabrications italiennes. C'est vous la qualité et le sérieux des produits et de java lingerie.

vous etes intéresser et découvrir les produits, n'hesitez pas à me contacter !
mon mail : caroline.bourgeois-13@laposte.net ou par téléphone au 06 82 37 07 61

A bientôt j'espère et au plaisir de vous rencontrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La lingerie à domicile
Publicité
Publicité